Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

26 janvier 2007 5 26 /01 /janvier /2007 22:27
J'avance doucement sur ma broderie en ce moment. D'autres choses sont en route, tricot, boutis, ...
Et puis, Over-blog m'a un peu occupé depuis 2 jours pour comprendre les nouvelles fonctionnalités de la V2. Je commence à y voir plus clair. Il reste des détails à régler, mais ce n'est pas urgent. Du moment que vous pouvez me remettre des commentaires, c'est le principal.

Image Hosted by ImageShack.us

Donc, voici l'avancée de mon père noël, pas beaucoup de changements depuis la dernière fois ...

PS : certains abonnés ne sont plus abonnés à ma newsletter, d'autres le sont 2 fois (je m'en excuse par avance si vous recevez 2 mails à chaque parution d'article). Tout cela devrait se régler prochainement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Tiflo,<br /> <br /> J ai essaye de te laisser un petit com, mais...disparu.<br /> <br /> J espere que tout va refonctionner prochainement.<br /> <br /> Bon week end, Christophe
Répondre
T
Mais si, il est là ton com, il faut de la patience avec la V2,<br /> tout n'est pas instantanné.<br /> ;)
C
Bonjour Tiflo,<br /> <br /> Ton blog a l air d avoir recupere.<br /> <br /> Bon week end, Christophe
Répondre
T
Presque entièrement, encore quelques trucs et ça ira ;)