Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 20:58
Voilà mes chats terminés, ils vont me manquer. Je me suis bien amusée avec eux, mais ce fut bref. C'est vrai qu'une broderie monochrome va plus vite à réaliser, on a pas besoin de changer de couleur tout le temps. Reste à leur trouver une place...

On-les-aime-comme-chat-.jpg

Pour le moment, je leur ai fait un cadre fictif, mais je les verrais plutôt ailleurs que dans un tableau, plutôt en appliqué sur un sac ou autre. J'attends vos idées ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Voilà ce qu'il me faut pour mettre dans mes toilettes (hi hi, c'est ma pièce à chats.Il y a déjà 5 tableaux)<br /> Je ne vois pas de qui elle est...
Répondre
T
<br /> Désolée, cette broderie est en cours d'installation sur une boite <br /> <br /> <br />
L
Trop beau ! Tu as trouvé la grille où ?
Répondre
T
<br /> Sur l'AEF 2007 <br /> <br /> <br />
C
Oh géniale ton point de croix de petits chats. Serait-il possible d'avoir la grille STP.
Répondre
T
<br /> Tu trouveras la fiche ici : http://defilenidees.com/TEDDYAND.HTM <br /> <br /> <br /> <br />
V
en voyant cet ouvrage, je me rends compte que tu aimes les chats !
Répondre
T
<br /> Un peu <br /> <br /> <br />
S
J'adore, ils sont trop mignons !! De qui est le modèle ?
Répondre
T
<br /> J'ai mis les références dans un article précédent <br /> <br /> <br />