Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 21:42

Ma vache est terminée, et je ne vous l'ai pas encore montrée. Je la trouve super rigolote.

Ma-vache.JPG
Elle pose fièrement sur le banc de la véranda. Je ne l'ai pas trop remplie, pour qu'elle garde son côté doudou tout doux. Il me reste à lui mettre une petite cordelette pour pouvoir la suspendre.
Je pense que toutes les vaches de l'atelier seront finies lundi, vous pourrez les voir sur le blog de l'atelier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Génial la vache, je voudrais faire un cadeau pour une amie qui adore les vaches, pourriez-vous m'indiquer ou trouver le patron. Merci.
Répondre
T
<br /> Ce modèle provient d'un vieux magasine dont je n'ai plus les références <br /> <br /> <br />
K
Ah oui ! elle est super !
Répondre
T
<br />  <br /> <br /> <br />
K
après forum, je viens pour la première fois. Cette création est géniale, j'adore, trop trop belle : parole de poulette normande alors les vaches, ça m'connaît!!
Répondre
T
C'est vrai que je l'aime bien cette vache, elle a un côté sympa 
E
ici en direct de dijon c'est la grosse mangeuses de danette qui vous parle . je n'adore pas je hurle de joie quand je vois cette superbe enfin je devrais dire cette adorable petite vachette que j'admire avec des yeux équarcillés de bonheur ;la petite vache et ses pa pa tte . trop top trop de la balle trop fun trop cool raoul .
Répondre
T
Merci 
M
Elle a déja le sourire ta vache, il ne lui manque plus que la paroleMAMINOU
Répondre
T