Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 21:53
J'ai bien avancé sur ma broderie, il faut dire que je l'avais emmenée lors du concours de gymnastique de mon garçon. Une après-midi complète à ne rien faire, sur les gradins d'une salle, ça ne me ressemble pas.

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai fait des essais de broderie sur mes rideaux également cette semaine. Je vais donc les broder en ton sur ton, donc en blanc. J'ai trouvé un joli modèle d'anges sur le blog d'échevette.
Voilà donc un nouveau projet, qui risque de prendre du temps, car je voudrais mette ce motif sur chaque pointe, il faut donc le broder 5 fois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
je viens de découvrir ton site ce soir : ça m'a l'air très beau et je reviendrais  bientot
Répondre
T
Tu seras toujours la bienvenue 
K
il a bien avancé !!! bravoavec tes 6 kilos de fraises tu me donnes envie d'une délicieuse tarte fraise rhubarbe sur une croustillante pate sablée et sur le dessus des petites pistaches écrasées j'ai les papilles qui réclament ce délice.
Répondre
T
Ooooh ! tu as la recette de cette merveille 
B
il est beau se modèle. genial
Répondre
T
Oui, très beau 
F
Encore une belle avnacée !Bizz Claire
Répondre
T
Merci 
G
J'aime beaucoup !
Répondre
T
Merci