Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 23:01
Et oui, je l'ai peinte et vernie. Je la trouve très jolie, mais je ne sais pas où la mettre. Je vais donc surement la stocker en prévision d'un cadeau futur.

Modelage-oie.JPG

Je n'ai pas peint la tête , le bras et les jambes, pour laisser la couleur naturelle de l'argile blanche. Je n'ai fait que ces habits dans un dégradé de verts, ses chaussures et son bec. Le tout ensuite a été verni avec un vernis mat.
Quelques décorations (un ruban, un panier), et la voilà partie se promener.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Elle est trop jolie !!!
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
M
J'admire et envie les personnes si adroites de leurs mains qui savent tout faire, et en plus s'organiser pour arriver à faire autant de chosesFélicitations!
Répondre
T
C'est forcément au détriment d'autre chose, mais faut pas le dire 
F
C'est vrai qu'elle semble partir d'un pas alerte.Bonne soirée Tiflo.
Répondre
T
Bonne soirée à toi aussi 
I
elle est vraiment trop mignonne !!avec son petit air pressé, décidé et joyeux , j'en ai encore le sourire et puis son petit panier , ses petits pieds , sa jolie robe -cape enfin tout , j'adore
Répondre
T
 
C
Tu sais pas où la mettre ?J'ai de la place chez moiTu veux que je l'héberge ?Cathe
Répondre
T
Juste un moment alors