Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 22:37
Je commence à maitriser le nouveau PC, à réintaller tous les programmes, c'est un peu long, mais j'y arrive petit à petit. Mais surtout, je reprends ma lecture quotidienne de tous vos blogs, avec de si beaux ouvrages à découvrir.
J'ai aussi beaucoup de retard dans les réponses à vos commentaires, tout ça va revenir en place doucement.

Je reprends donc ma publication des albums sajou, avec le second alphabet du n°601. Plus simple et plus classique que le précédent, ces lettres peuvent malgré tout trouver une utilisation facilement.





Bon amusement avec ces nouvelles lettres.

Si vous préférez un document pdf : clic.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Tiflo de m'avoir répondu aussi vite, je cours chercher la suite et merci encore de me rappeler au travers de ces lettres certaines valeurs d'antan qui malheureusement se perdent pour beaucoup ,amitiés
Répondre
T
<br /> De rien  <br /> <br /> <br />
M
un grand, grand merci pour ces magnifiques lettres,je vais en broder quelques unes pour ma petite-fille, j'espère qu'elle apréciera.<br /> à quand la suite du Sajou 606 A-M ?<br /> encore un grand merci
Répondre
T
<br /> Il a été mis en ligne quelques jours plus tard <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup cet alphabet, peut-être justement grâce à son aspect classique.<br /> <br /> J'espère, je suppose que les vacances furent bonnes.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> Oui, mimi, les vacances sont toujours bonnes <br /> <br /> <br />
M
je viens d'arriver sur ce blog! bravo pour tous vos ouvrages et merci de nous faire partager ces alphabets Sajou. et hop un blog de plus dans mes favoris!!
Répondre
T
<br />  <br /> <br /> <br />
M
Je viens de voir de plus près le S... Il est magnifique<br /> Tout l'alphabet est très facile à rlacer, les lettres rarées et de bonne taille.<br /> Mrci<br /> J'ai le plaisir d'avoir un petit livre...sans la couverture, mais je l'aime bien.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Mam' Soazic
Répondre
T
<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />