Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

11 mai 2006 4 11 /05 /mai /2006 00:00
Il y a quelques jours, je vous ai présenté le livre de Marie Thérèse Saint-Aubin sur les oiseaux. Je vous présente aujourd'hui celui sur les fleurs, qui est tout aussi beau.



J'aime particulièrement la page sur les anémones, et celle sur les capucines. La mise en page est tout aussi belle, mélange de broderies, de diagrammes et de textes. C'est un régal.
Si vous avez déjà brodé du Marie Thérèse Saint-Aubin, laissez-moi un commentaire, j'irais voir votre oeuvre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
pas encore brodé sur ses modèles mais je sens que je vais pas tarder à le faire <br /> merci de nous faire partager ces créations
Répondre
F
A faire de toute urgence,les modèles sont superbes