Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 21:46
Aujourd'hui, c'est lundi, donc on fait brode la lessive.
J'ai terminé les broderies de la robe, point de chainette et point de bouclette. Et j'ai fait une des chaussettes, point de passé plat et point de tige.

Image Hosted by ImageShack.us

C'est trop amusant à faire, et je ne vois pas passer l'heure du lundi soir à attendre les enfants. Malheureusement, il va bientôt commencer à faire noir et je ne pourrais plus broder dans la voiture.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tsss tu as bien fait de barrer...ça se voit a peine hihihi...je voudrais bien arriver a faire ma lessive avec autant de talent..:0010:
Répondre