Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 21:22
J'aime beaucoup, à cette saison, remplir mon panier de coloquinthes pour décorer mon intérieur. C'est un peu des couleurs de l'automne qui entrent dans la maison.
Comme j'ai du mal à les faire pousser dans le jardin, je trouve toujours une amie qui a plus de succès que moi et qui m'en procure de nouvelles tous les ans.
Regardez comme elles sont originales cette année, il n'y en a pas deux pareilles.

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
magnifiques et le panier aussi d'ailleurs !!!!!!!!!!!
Répondre
F
Ce panier a été trouvé dans une brocante, pour une somme plus que modique. Depuis, c'est un élément essentiel de ma déco d'automne
C
moi aussi j'aime bien les coloquintes mais comme je n'en ai pas dans le jardin je suis obligée de les acheter
Répondre
F