Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 11:59
Ca fait un moment que je ne vous ai pas montré ma broderie, il a juste fallu le temps que je fasse toutes les fleurs du tour, et ça prend juste un peu de temps ...



Et vu d'un peu plus près, les fleurs et le point prévu autour que j'ai commencé hier soir :



Pour ce dernier point, je ne suis pas très sûre de moi, les explications du modèle étant pratiquement inexistante, et en anglais, je galère un peu. J'ai interprété comme j'ai pu, et le rendu me plait, je laisse donc ainsi.
Je vais maintenant pouvoir commencer un papillon, j'ai hâte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, Pouvez vous me donner l'explication pour faire vos fleurs.<br /> Elles sont très jolies. Merci d'avance pour votre réponse<br /> christine
Répondre
C
<br /> Je viens juste de découvrir votre blog, et je trouve trés joli votre napperon. Super travail!!<br /> Bon week end Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli travail! la broderie Hardanger est plaisante à faire mais effectivement il faut du temps!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça prendra le temps qu'il faut,<br /> et j'y arriverai ^_^<br /> <br /> <br />
P
<br /> C(est magnifique. Vivement la suite. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Au rythme où j'avance, il faudra être patient ^_^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle avancée. Elle a vraiment du charme.<br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je n'avance pas aussi vite que je voudrais, pas manque de temps,<br /> alors je prends le temps d'apprécier<br /> <br /> <br />