Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 14:07

Alors je vous disais que j'avais des choses à vous montrer, et je vais commencer par des jours. J'ai bien avancé sur mon carré de jours.

 

Voici donc tout d'abord les jours à faisceaux contrariés :

Les Jours - jours à faisceaux contrariés

 

et ensuite les jours demi gigliuccio :

Les Jours - jours demi gigliuccio

 

La responsable du club broderie m'ayant prêté son ouvrage, je peux donc vous montrer à quoi devrait ressembler le carré dans son ensemble. Je vous ai montré pour le moment les jours des 4 côtés extérieurs. Chaque côté a un modèle de jour différent, ce qui fait que cet ouvrage ressemble un peu à une "étude" sur les jours.

  Les jours - modèle

 

La suite tout bientôt j'espère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'aime beaucoup les jours a fil tiréset j'ai beaucoup d'anciens modèles des jours
Répondre
Y
a chaque clic une surprise..... je suis admirative de tous ces différents travaux...<br /> ça me donne plein d'idées... merci pour le bon moment passé sur ce blog qui est en bonne place dans mes favoris....<br /> bons travaux a venir.....
Répondre
G
C'est vraiment superbe ! Je suis béate d'admiration ! Bonne et Heureuse Année Créative ! ;-)
Répondre
C
trés intéressant comme technique! bises !
Répondre
A
Un très bel ouvrage pour ce début d'année.
Répondre