Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 22:01

Je ne suis pas trop présente sur mon blog en ce moment, nous courrons après le temps depuis un moment et j'espère que tout va se calmer prochainement.

Je ne brode plus beaucoup non plus, les journées rallongent et je passe mon temps à d'autres loisirs. La broderie, c'est plus pour l'hiver chez moi.

J'ai quand même réussi à finir un deuxième côté à ma nappe, qui me plait toujours autant, et je suis fière de vous la montrer.

 

 

La voici maintenant plus en détails (clic sur les images pour les agrandir)

 

 

Nous partons en vacances la semaine prochaine, je vais me régaler à prendre des photos pour mon blog photos, et je pourrai vous montrer tout ça à mon retour.

Je n'emmène pas cette nappe, elle est trop encombrante, je vais lui préférer une broderie plus petite pour m'occuper au cas où.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super nappe, tu as encore un peu de boulot...bonne vaçance et à bientôt pour les photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> Plus que 2 côtés ! :o))<br /> Tu as superbement avancé, bravo...bonne continuation.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très mimi la nappe. Bravo.<br /> Bises Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une très jolie suite!<br /> je continue ma visite "chez toi" car il y a longtemps que je n'étais pas passée par ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre