Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 21:05

Quelques fleurs et 2 tasses plus tard, voilà mon avancée. J'aime toujours autant, et j'aimerai bien avoir ce style de vaisselle chez moi ^^

 

 

 

Il me reste quelques fleurs pour arriver à l'angle, ensuite je poursuivrai de l'autre côté du pot où se trouve une jolie tasse bleue que j'ai hâte de broder.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et j'ai cru qu'il y avait 2 tiflo!! mais je vois que c'est la même personne.. un autre talent, la broderie? c'est très joli ces tasses de thé, délicat et tout en douceur..<br /> Bises et belle soirée..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et non, il n'y a qu'une seule Tiflo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci de m'avoir acceptée dans la communauté suis très contente bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle avancée, bravo<br /> Douce nuit<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cet ouvrage promet d'être ravissant et en plus, il y a de ravissantes violettes entre les pots !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est de plus en plus beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre