Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 14:01

J'ai participé à un atelier floral cette semaine, et j'ai donc réalisé le centre de table qui sera sur ma table pour le repas de Pâques.

 

Atelier floral Pâques

 

La structure est réalisée avec du bambou, quelques plumes, des coquilles d'oeufs et des renoncules ainsi que des oeillets "trix". En attendant, il décore la cuisine et apporte un petit air printanier sur le plan de travail.

 

Une vue d'un peu plus près

atelier floral

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
trop trop mignon, j'adore bises
Répondre
M
j'adore les renoncules dans les coquilles d'oeuf...c'est de saison<br /> tu as réalisé un magnifique bouquet<br /> bravo
Répondre
N
adorable comme tout
Répondre