Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 21:42

Ouh là là, ça fait longtemps que je ne vous ai rien montré ! Et pourtant j'en ai fait des choses. J'aurai peut-être le courage de vous montrer un petit peu à la fois.

Ce week-end, une envie de faire un tapis avec le fil Zpagetti, alors c'est parti et voilà ce que ça donne

Tapis Zpagetti 2

Tapis Zpagetti 3

Et en détail

Tapis Zpagetti 4

J'aime bien travailler ce fil, même si pour un tapis, c'est un peu encombrant à travailler. En tout cas, le résultat me plait. Il est prévu en cadeau, et je pense que je vais m'en refaire un pour moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Trés chouette le tapis !
Répondre
M
OUI Je vois ton blog , je n' aime pas la borderie mais la peinture alors là j' accours , j' adore . <br /> Bisous marseillais . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
T
Voilà, ça refonctionne aussi pour moi, pourvu que ça dure !!
:
c'est magnifique<br /> tu as raison de te faire plaisir<br /> biz
Répondre