Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 21:23

Quand j'ai vu ce modèle sur le net, je l'ai trouvé tellement beau que j'ai cherché les explications et je les ai trouvé ici.

Malheureusement la laine utilisée est épuisée depuis longtemps chez Phildar d'après la vendeuse. Alors après une recherche sur le net, j'ai trouvé 4 pelotes à vendre sur un blog, sauf que c'est en rose et que je ne suis vraiment pas fan du rose. Pas grave, je me suis dit que ça ferait des cadeaux pour Noël. Et voilà donc ma version en rose de cette écharpe, ou plutôt de ce snood car elle est crochetée en rond :

 

Alpa rose 1

 

Alpa rose 2

 

Et comme je ne sais pas attendre jusque Noël, je l'ai déjà offerte à ma grand-mère qui était ravie d'avoir une écharpe bien chaude à mettre à son cou, surtout que le froid est bien arrivé chez nous déjà.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Belle écharpe et très originale
Répondre
F
Belle et heureuse année Tiflo ainsi qu'à toutes les personnes qui te sont chères.
Répondre
L
En rose, elle est aussi très jolie!<br /> Merci pour le lien.
Répondre
I
Moi j'aime bien mais en gris ou noir sympa aussi<br /> c'est mamie qui doit être contente dis donc<br /> bon dimanche<br /> isa
Répondre
:
que c'est beau, je suis admirative<br /> bravo à toi bisous
Répondre