Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 20:54
Encore une bonne journée, nous avons trouvé le chemin les doigts dans le nez, il a fait très beau, et nous n'avons pas eu trop d'embouteillages.

Tout d'abord, prenons de la hauteur pour une vue globale du salon :

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai trouvé moins de broderies que les autres années,
et beaucoup trop de stands de scrapbooking,
des perles, encore et toujours, et assez de stand de tissus pour patch.

MAintenant, je vous montre mes achats, essentiellement pour l'atelier :

Image Hosted by ImageShack.us
Cliquez sur l'image pour accéder à leur site, vous y verrez de jolies choses.



Image Hosted by ImageShack.us
Des oeufs de Pâques à réaliser en tissu, la photo n'est pas très lisible,
vous les verrez mieux quand on les aura faits.



Image Hosted by ImageShack.us
Une idée de modèle à réaliser trouvée chez lili coquelicot
(clic sur l'image pour le site)
un pense-bête brodé, encadrée avec un verre,
sur lequel on écrit au feutre velleda.



Image Hosted by ImageShack.us
Et voici mes achats, du fil et un aiguiseur pour ciseaux.
J'ai été raisonnable ?
Non, je me suis aussi achetée un livre, je vous le montre demain.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les doigts dans le nez, ça fait un peu désordre tout de même, malgrés tout le respect que je dois à ton grand âge...le scrapbooking c'est la grande mode du moment, alors normal....:0010:
Répondre
T
Je suis ton aînée, mais de peu, de très peu même 
M
au travail!<br /> :0010:
Répondre
T
C'est pas du travail, mais du plaisir
B
oh tu as une chance de faire d'autre salon. le petit chat welcome, je l'ai acheté au salon aef. je n'ai pas encore commencé a le faire.
Répondre
T
Je l'avais vu aussi à l'AEF, et j'avais hésité.<br /> Cette fois, j'étais accompagné de quelques adhérentes de l'atelier,<br /> qui ont approuvé mon choix.
M
Répondre
T
C
sympa les achats!<br />  
Répondre
T
Que des fiches à 4 et 7 euros, <br /> le plus gros achat est pour demain