Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 20:50
La tête va beaucoup mieux aujourd'hui qu'hier, et tant mieux. Je ne résiste pas à la tentation de vous faire découvrir le livre acheté suite aux conseils d'une blogueuse qui en avait réalisé plusieurs modèles. Je vous ai déjà montré des canards hier, j'en ai refait 2 aujourd'hui, dont un est parti directement au courrier direction la Belgique.

Image Hosted by ImageShack.us

En dehors des poules de la couverture,
il y a aussi une jolie Image Hosted by ImageShack.us  un Image Hosted by ImageShack.us et des Image Hosted by ImageShack.us.

Je suis très tentée par les dernières, je les trouve trop craquantes.
En tout cas, je suis bien contente d'avoir acheté ce livre,
reçu 48h après la commande.

J'ai également reçu le nouveau De fil en aiguille, qui nous annonce un numéro hors série pour le mois de mai plein de promesses.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il a l'air super ce livre, il doit y avoir de quoi gâter ma petite fille l'an prochain ! la prochaine fois que je vais sur Lille j'essayerais de la trouver et de le feuilleter et peut-être de ......................craquer !!<br /> bonne journée
Répondre
T
Je l'ai acheté sur amazon, et il n'est vraiment pas cher
L
toujours un métro de retard moi. tant mieux si ta tête va mieux. :0010:
Répondre
T
M
Le prochain HS promets en effet des merveilles . J'ai vu la couverture sur le blog de Anne Marie de la Petite Maison sur la Colline .<br /> Connais tu son blog ?<br /> http://broderie.over-blog.org//<br /> <br /> Maminou
Répondre
T
Oui, bien sûr, je suis abonnée au fil rss de plusieurs blogs de broderie pour ne rien rater
C
j'ai acheté ce bouquin le mois dernier et je n'ai pas eu le temps de m'y mettre. Il y a des choses ravissantes... Je regrette de ne pas avoir acheté celui de Noël!
Répondre
T
Je ne savais pas pour celui de Noël, je vais faire des recherches