Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 22:07
En me promenant dans une grande librairie du nord de la France (les nordistes la reconnaitront), j'ai feuilleté ce livre de Monique Bonnin "Coeurs" :

Image Hosted by ImageShack.us
J'y ai trouvé des tas de grilles de coeurs, de toutes sortes, et de toutes couleurs. il y en a vraiment pour tous les goûts, dont certains très originaux.
Je vais m'empresser de l'ajouter sur ma commande de livres...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
sur la Grand Place de Lille ??????????????? oui je la connais !!!!!
Répondre
T
Non, perdu, c'est à Béthune, C'est toutefois la même enseigne 
M
Je crois que ce livre ne va pas resté sur un coin de table...Joli ton petit coeur Burda .Autrefois j'avais quelques unes de ces revues où il y avait des merveilles.Bises
Répondre
T
Moi, je les collectionne 
D
J'ai hâte d'en voir quelques uns réalisés !Bonne journée !
Répondre
T
Attendons déjà que le bouquin arrive 
F
Tu vas te régaler avec ces broderiesBisousFlo
Répondre
T
J'espère bien