Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 21:34
En créant la communauté des brodeuses, je ne pensais pas y faire adhérer autant de blogs. Et bien, vous m'en voyez ravie. J'avais souhaité que les brodeuses montrent leur supériorité en nombre sur les blogs, et je suis sure qu'on peut faire encore mieux.

En attendant,  j'ai accueilli hier soir le 100ème blog, qui est donc mis à l'honneur ici. Il s'agit de  :

Les trucs de Silia

Je lis régulièrement vos publications dans la communauté, et je suis contente de voir que vous respectez la règle (uniquement des articles sur le thème de la communauté), ce qui nous évite qu'elle devienne un grand n'importe quoi.
Il m'arrive parfois de refuser certains blogs, car ils n'ont aucun rapport avec notre communauté. Mais cela reste exceptionnel. Dans la grande majorité, les demandes d'inscription émannent de brodeuses.

Etant donné qu'il reste encore de nombreux blogs qui ne sont pas encore en V2, je suppose que nous pouvons nous attendre à accueillir de nouveaux membres.

heart3.gif

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo Tiflo. Je ne fais partie d'aucune communauté : j'ai peur d'être enrôlé.  Bon après-midi Tiflo.Bisous.
Répondre
T
Enrôlé par qui ? Tu n'as aucune obligation de publier, une fois que tu es inscrit 
G
je trouve l'idée de la communauté super, je vais y fair emon petit tour régulièrement et j'ai découvert ainsi de nouveaux blogs. Bravo et
Répondre
T
C'est le but de la communauté
D
Bravo pour tes 100 blogs ! une belle réussite !Bon week end !
Répondre
T
Merci à vous 
B
Pas de problème pour respecter les communautés.A mon tour, ton blog est très rafiné. J'aime. Bravo. Anne-Marie
Répondre
T
Je te remercie 
A
bravo pour ce suucès.Ta commaunuté est devenue une  de mes plteformes favorites.
Répondre
T
C'est avant tout VOTRE communauté