Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 21:09
Et si on faisait un feu de joie avec cette vieille cuisine toute cassée.
Nous avons passé la semaine à vider les placards, démonter les meubles, l'électricité et les tuyauteries, et remonter une cuisine provisoire dans une autre pièce. Et oui, les travaux de la maison risquent de durer environ deux mois, il faut donc s'installer autrement.
C'est un peu la pagaille, mais tous ceux qui ont déjà fait de gros travaux dans une maison savent ce que c'est : poussière, encombrement des autres pièces, et désorganisation totale. Nous sommes tout le temps à la recherche de nos affaires. Je crois qu'il faut juste s'habituer à la nouvelle organisation.

Et voilà ce qu'est devenu notre ancienne cuisine, elle git lamentablement dans le jardin.

Image Hosted by ImageShack.us

Vous voyez, je suis donc également dans les travaux manuels, juste un peu différents de ceux que je fais d'habitude.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je deteste, ces travaux d'interieurs. Tu as du boulot ma pauvre..je te souhaites bien du courage lol.  Magnifique jardin, bien décoré et tout et tout hihi.
Répondre
T
Petite moqueuse 
F
Ne cassez pas tout, il faut en garder pour Loralie. Bon après-midi Tiflo.Bisous.
Répondre
T
C'est promis, je lui laisse un mur dans le fond du jardin 
A
heuuuuuuuuuuuu tu vas nous cuisiner quoi !!!!
Répondre
T
Et bien, je ne sais pas trop, vu l'état de la cuisine ...
*
houlalaaaaaaa quel bazar!bon courage pour la suite :))
Répondre
T
Et oui 
A
oui mais après,  quel plaisir de cuisiner !!!! Il faut savoir souffrir pour être belle !!!
Répondre
T
Oui, tu as raison