Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 22:55
Voilà, on m'a gentiment donné une invitation  pour le salon plaisirs créatifs de Lille. En fait, je travaille dans une société qui loue des bureaux, et c'est une des sociétés locataires qui m'a fait ce cadeau. Alors, je peux leur faire un peu de pub, si vous aimez le scrapbooking, c'est ici : scropines


Image Hosted by ImageShack.us

Je vais chaque année sur ce salon, il n'est pas très grand, mais on y trouve un peu de tout. De toute façon, j'aime me promener sur les salons, petits ou grands.




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Tiflo ,je viens d'être acceptée dans la Communauté des brodeuses , mais maintenant que dois je faire ? Je retombe sur mon blog quand je me connecte... Amitiés Monique
Répondre
T
Je te réponds sur ton blog 
M
merci pour l'adresse, mais je ne savais pas où la trouver!! ch'uis pas dégourdi, hein?? lolbonne soirée:0010:
Répondre
T
Bonne soirée 
V
moi je ne l'ai pas mais je ne sais pas encore si je pourrais y aller alors ......bon dimanche
Répondre
T
Bon dimanche à toi aussi 
N
Moi cette année je vais au salon Création Savoir Faire à Paris fin Nov avec une amie, c'est à 700 Km de chez moi , c'est mon cadeau de Noêl<br /> La CB va chauffer !!!!<br /> amitié brodeuse<br /> nini64
Répondre
T
C'est un très joli salon, tu verras