Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 21:49
Et oui, l'hiver arrive, avec son lot de rhumes et autres microbes. Et bien, moi je suis parée pour l'hiver, je n'aurai plus honte de sortir mes mouchoirs en papier.


Image Hosted by ImageShack.us


Réalisé d'après les explications de Claulem que vous retrouverez sur son blog dans la catégorie "fiches techniques".
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très chic et très joli bravo Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe !
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
L
tout est beau icila présentation , vos réalisations , félicitations.merci de votre aide sur le forumbonne nuit
Répondre
T
Merci 
V
très joli, je vois de bien belles choses sur ce blogvictorine
Répondre
T
Je te remercie pour le compliment 
C
MERCI pour le lien!! très bonne idée cet étui!!
Répondre
T
C'est beau, et en plus c'est utile