Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 22:14
J'ai fini ma cheminée en carton. Elle a maintenant un fronton décoré, dans le même style que les côtés.

Image Hosted by ImageShack.us

Depuis la photo, j'ai passé une couche de peinture blanche sur la totalité, il me reste à faire une ou plusieurs couche de couleur. J'espère juste qu'on ne verra pas trop le kraft, car pour le moment, la peinture blanche n'a rien caché.
Je me suis bien amusée sur ce projet, je suis juste partie d'une idée et voilà le résultat. Ca me plait assez.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour j'ai vu ta cheminée!! trop bien c'est exactement ce que j'aimerais faire dans ma nouvelle maison. As tu le tuto ou quelques explications à me donner?<br /> Félicitations encore....
Répondre
C
ET BEN , OUAHHHHHH, comme une vrai!!! JOLI
Répondre
T
<br /> Eh oui  <br /> <br /> <br />
A
ok merci jme lance on verra bien le resultat !
Répondre
T
Et oui, à toi de la faire aux dimensions qu'il te plait 
A
bonjours tiflo votre cheminé me plait bocoup j'aimerais connaite les meusure pour pouvoir la réaliser svp merci d'avance en attendent votre reponse bonne soirée
Répondre
T
Ouh là là !! Je suis partie complètement au pif dans mes mesures 
A
Très sympa cette cheminée en carton!
Répondre
T
Merci