Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 21:16
Je l'ai reçu hier matin, et comme à chaque fois, je suis impatiente de le feuilleter. Ce magazine est très joli, comme à chaque parution. Mais je n'ai rien vu de vraiment nouveau ce mois-ci. Je suis donc un peu déçue. Par contre, il nous annonce un hors série spécial déco, atelier de brodeuse, pour le mois de janvier !

J'ai quand même retenu la petite trousse de la couverture, et les modèles d'étiquettes anciennes de savon à l'intérieur.

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonsoir TifloJe n'ai pas bien compris le sens de ton message sur mon Blog. tu me demande d'écrire sur tout ce qui concerne la "broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience." C'est ce que je pense faire bien sûr car c'est l'objet du blog. Est-ce le livres qui posent problème ? Ils ont tous trait à la broderie.Merci de m'éclairer, je suis une blogueuse débutante ;-)AmicalementNinie
Répondre
T
Je te réponds par mail 
M
Ah oui j'ai vu ce magazine présenté en détails, tout m'y a l'air bien tentant.Michou
Répondre
T
 
D
Nous avons alors les mêmes goûts...je travaille en effet, sur le même tableau que tu as fais il y a quelques temps, mais quelques petites choses seront différentes à toi de venir les découvrir; à bientôt !
Répondre
T
Je verrai ça
L
Bonjour petits doigts de fée... enfin je suis en vacances, je me la coule douce... ou plutôt... je me la gèle douce car plus rien ne coule ici... c glacial!Gros bisousLionne
Répondre
T
Chez nous aussi il fait froid, mais seulement -2°C 
L
Oh de nouvelles créations en perspective, si ce n'est avec ce magazine, ça sera avec le prochain ;-)bonne semaine ^^
Répondre
T
Oui, sûrement