Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 00:18
Je me suis amusée pour mes étiquettes de Noël, plutôt que de mettre le nom sur chaque paquet, à personnaliser les étiquettes.
Je vous montre quelques exemples, pour les enfants, car je ne les ai pas encore toutes faites :

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

et pour les adultes, comme nous faisons un tirage au sort, il me fallait une étiquette pour les femmes, et une étiquette pour les hommes. En fait, chacun ramène un cadeau homme s'il est un homme, et un cadeau femme si c'est une femme. Chaque cadeau ne doit pas dépasser une valeur que nous fixons chaque année. Nous mettons le tout en tirage au sort, et les hommes repartent avec un cadeau homme, et les femmes avec un cadeau femme. On peut bien sûr avoir son propre cadeau dans le tirage au sort. D'ailleurs, cette année, j'aime beaucoup le cadeau femme que j'ai choisi, et j'aimerai bien le récupérer ^^.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Et voilà comment personnaliser facilement des étiquettes. Je suis assez fière de mon idée. En plus, les enfants pourront la garder en souvenir, car je l'ai imprimée  dans un format plus grand qu'une étiquette normale.
Et vous, vous avez aussi des idées à partager pour les fêtes de Noël ?

J'ai utilisé plusieurs modèles pour la réalisation de ces étiquettes :
- le kit Noël by Erika
-et 2 kits de Noël trouvé sur le blog de Petit Moineaux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est une idée sympa.Je la garde pour l'an prochain.
Répondre
T
 
F
oh la , quel beau travail. bravo
Répondre
T
Merci 
C
tres bonne idée pour les cadeaux ,allez .....bon noel a toi et toute ta famille ,bisous annick du 62.
Répondre
T
Joyeux Noël 
V
quelle superbe idée !!!!
Répondre
T
Merci 
L
Bon réveillon et Joyeux Noël :D
Répondre
T
Bon réveillon