Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 18:20
Comme promis, voilà la photo de la nappe terminée. Elle mesure 1m x 1m. Elle servira de surnappe, en décoration.

Image Hosted by ImageShack.us

Si vous voulez des détails du centre (clic) ou des angles (clic).
Pour les ourlets, c'est décidé, ils seront faits à la machine. J'ai testé la bordure à la main, et c'est vraiment trop fastidieux de prendre les 2 épaisseurs de tissus, tout en passant l'aiguille au bon endroit en dessous et au dessus.

Petite info reçue par mail hier soir : Panduro offre les frais de ports sur son site jusque dimanche 27 janvier au soir, et c'est déjà demain. Ca vaut le coup d'en profiter ! Pour moi, c'est déjà fait, je vous montrerai ce que j'ai commandé quand je l'aurais reçu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo pour cette nappe magnifique.<br /> Où as-tu eu le modèle car je cherche à faire un travail, mais je veux que ce soit léger et aéré, comme la tienne.<br /> Merci pour la réponse.<br /> A bientôt
Répondre
T
Dans ce numéro : http://img248.imageshack.us/img248/6245/annahardangersg9.jpg 
J
bravo, c'est superbe! je débute la broderie Handanger, mais j'admire les beaux résultats!
Répondre
T
Alors bonne continuation 
M
elle est super mignonne cette nappe.Hélène
Répondre
T
Merci 
S
Bravo encore pour cette grande réalisation, il t'a fallu beaucoup de patience, moi aussi j'ai fait un napperon très travaillé, et je suis aussi très fière de mon ouvrage
Répondre
T
J'ai vu ton napperon, j'avais fait ce modèle en coussin l'année dernière 
M
Pas à dire, tu es une rapide, et c'est très beau. Félicitations!Bisous
Répondre
T
Rapide, ... il a quand même fallu 8 mois