Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 22:06
En cherchant des jolis modèles de hardanger sur le net, je suis tombée sur ces livrets de chez Rico design.
Je n'ai pas hésité, vu le prix, à en prendre 2. Voilà de jolies idées pour Noël 2008.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Ce midi, je suis donc allé à Roubaix acheter de la toile de lin, car mon stock était complétement vide. J'ai également acheté de la toile de lin à peindre pour un prochain atelier, et des jolis croquets et rubans.
Voilà, je suis contente, j'aime bien avoir pleins de projets dans la tête.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'en ai aussi des petits livrets RICO pour le HARDANGER manque juste le temps !
Répondre
T
On est bien toutes les mêmes 
S
ça yest tu es devenue une accro du hardanger!!
Répondre
T
Et oui 
V
il n'est jamais trop tôt !<br /> le magasin de Roubaix c'est celui près de la mairie ? il n'est ouvert que le jeudi après midi c'est bien ça ?<br /> bonne journée
Répondre
T
Oui, c'est bien celui-là. Et ils ont vraiment du choix 
L
Ben tu seras pas en retard, on viens a peine d'en finir avec celui là lol<br /> <br /> bonne soirée ;-)
Répondre
T
Il faut du temps pour tout réaliser