Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 22:49
Vous voulez un petit gâteau  ?
J'ai commencé  mes belles tentations gourmandes. Ce n'est pas compliqué, juste du point arrière. J'ai quand même fait un point de plumetis pour donner du relief aux cerises sur les gâteaux.

Image Hosted by ImageShack.us

J'aime beaucoup ce dessin naif, et j'ai hâte de m'essayer au coloriage avec les encres.
Par contre, je crois que j'ai choisi un vert un peu trop foncé pour le gâteau du milieu, je vais le refaire dans une autre couleur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est au point de trige, dommage je sais pas faire !
Répondre
T
Il faut essayer, c'est un des points les plus simples 
L
Alors là... c le temps de te le dire... voilà ce que je pense de toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Lionne
Répondre
T
Comme l'image ne passe pas, personne ne saura jamais ce que tu penses de moi 
D
Jolies tentations ! bravo
Répondre
T
Merci 
V
Super ce gâteau au moins il est light et ne fait pas grossir<br /> bises
Répondre
T
Et oui 
C
je viens te remercier pour m'accueillir au sein de ta communauté.<br /> <br /> Ce motif serait interdit à la maison, car les tentations sont trop grandes et cela nous donnerais de mauvaises idées hélas. Et pourtant.... il est bien joli...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> chris
Répondre
T
Tu es la bienvenue dans la communauté