Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 21:46
Me voici de retour du salon Créativa de Bruxelles. Je l'ai trouvé beaucoup plus achalandé que l'année dernière. En plus, nous sommes arrivées à 10h, heure de l'ouverture, et il n'y avait presque personne, ce qui est très agréable.

Je me suis un peu lachée sur les achats, et j'ai de nouveau les stocks bien remplis.

Tout d'abord, dans la partie déco du salon : des rubans, des ciseaux pour le hardanger et un joli centre de table en terre cuite. D'ailleurs, je vous laisse l'adresse du site à aller visiter (L'air de rien) où j'ai trouvé ce centre de table ; vous y trouverez des décorations de table vendues en kit qui sont très sympa.

Image Hosted by ImageShack.us

Ensuite, dans la partie fil : un kit de chez Atalie, un kit de chez Briteafil (broderie suisse), un livret de hardanger (pour faire particulièrement ce modèle), et un livre de broderie au ruban, ainsi qu'une nappe à broder blanche et verte.

Image Hosted by ImageShack.us

Et puis des bricoles, du genre un truc pour tenir les cheveux, des miniatures, etc.
En tout cas, ce fut une super journée. Nous n'avons eu aucun soucis avec l'autobus, tout le monde était à l'heure au lieu de rendez-vous (à la minute près pour certaines), et notre chauffeur bien sympa. A quand notre prochain voyage ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bah ça fait du bien de se lacher un peu ^^<br /> <br /> Quand à ton prochain voyage, attend un peu tu viens juste de revenir lol<br /> <br /> bonne soirée ;-)
Répondre
T
Bonne soirée à toi aussi 
D
Encore de l'ouvrage..., que de jolies choses à nous présenter alors, j'ai hâte ..!
Répondre
T
Patience, laissez-moi le temps de savourer et de réaliser 
S
Sympas tes achats!! je vais aller faire un tour sur les différents sites ...
Répondre
T