Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 18:14
Et me voici avec un nouveau journal, mais cette fois, c'est un numéro spécial hardanger. J'ai tout de suite flashé sur le papillon de la couverture.  Je cherchais depuis longtemps une idée pour refaire le rideau des toilettes, alors ce modèle tombe à pic. Mesures prises : tout est correspond. Je n'ai même pas à retravailler le modèle !

Image Hosted by ImageShack.us

Il y a beaucoup d'autres modèles très jolis dans ce numéro, et surtout une nappe très jolie, dont l'angle est très original : clic.


Je me dépêche donc de finir ma broderie suisse, bien qu'il n'y a pas de soucis pour ça, c'est trop agréable à broder. Par contre, j'ai retravaillé le modèle. Comme je ne vais pas en faire un set de table, le côté non -symétrique du modèle me gênait. Je vous montre dès qu'il est terminé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je cherche les explications du rideau papillons du livre burda n 15 les avez vous,merci
Répondre
M
Superbe rideaux serait il possible d avoir les modeles ou photocopies du livre car malgre mes recherches je ne le trouve pas, bien sûr a mes frais, hélas je n ai pas de site
Répondre
C
<br /> Chère Tiflo,<br /> Je recherche désespérément le magazine Burda travaux manuels Hardanger n°15. Après maintes recherches sur Internet, j'ai appelé directement chez Burda et ils m'ont dit qu'il était définitivement<br /> épuisé. Je suis très déçue car il y a dessus un petit napperon que j'ai fortement envie de confectionner. Aussi, je suis prête soit à acheter le magazine en occasion, soit à payer pour des<br /> photocopies du napperon (explications, diagramme...). Il s'agit du napperon blanc carré avec coins coupés et une sorte de rosace au milieu, exécuté sur un tissu blanc très fin. Pourriez-vous<br /> m'aider s'il vous plaît ? Je profite de ce courriel pour vous adresser toutes mes félicitations pour vos magnifiques créations. Je vous remercie d'avance de bien vouloir prendre connaissance de mon<br /> e-mail et vous serai extrêmement reconnaissante si vous accepter de m'aider à résoudre mon "problème". Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Valnice aimerai le patron pour faire le hardanger car au Brésil, c'est impossible de trouver des Burdas. C'est un peu rapide comme traduction mais c'est à peu près çà. Bisous. Tchao.
Répondre
T
<br /> Merci pour cette traduction. Malheureusement, je ne réponds pas à ces demandes, car je serais submergée, et je n'en ai pas le temps <br /> <br /> <br />
V
Olá meu nome é Valnice, sou São Paulo/Brasil.<br /> gostaria se for possivel, voce me mandar essa revita burda 15, para meu e-mail, sou apaixonada por hardanger mas aqui no brasil nao temos onde comprar essas burdas. muito obrigada. beijo Valnice.
Répondre
T
<br /> Si quelqu'un peut me traduire, je ne comprends pas tout <br /> <br /> <br />