Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 21:48
Avec la communion, les préparatifs, les invités, etc. j'ai laissé le blog de côté quelques jours. Tout s'est très bien passé, ma déco de table a fait de l'effet, et comme je le pensais, j'ai oublié de faire des photos ! Trop de choses à penser pour que tout soit au point !
Mon fils était très fier et très content de sa journée, et c'est ça le principal. Je crois qu'il en gardera de très bons souvenirs.
Côté broderie, j'ai repris un peu aujourd'hui pour reposer mes jambes. J'ai donc fini entièrement le papillon, et je vais pouvoir m'attaquer aux autres motifs avec bonheur.

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il est super joli ce papillon, et magnifiquement brodé, cet ouvrage promet d'être somptueux
Répondre
T
<br /> J'espère en effet <br /> <br /> <br />
S
C'est un travail remarquable!<br /> Je me pose la question, à savoir s'il y a encore beaucoup de personnes qui sont encore capables d'en faire autant!C'est un travail qui n'a pas de prix!<br /> Bravo ,c'est magnifique!
Répondre
T
<br /> Au vu de ce que je vois sur certains blogs, je dirais que je ne suis pas la seule <br /> <br /> <br />
N
très joli!!!
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
V
Il est vraiment très beau ! Il faudra qu'un jour je tente un peu l'hardanger... Merci pour ton passage sur mon blog !
Répondre
T
<br /> Il suffit de tenter, effectivement, mais attention de ne pas attraper le virus <br /> <br /> <br />
N
Superbe ce papillon!
Répondre
T
<br />   <br /> <br /> <br />