Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 21:51
Trouvé ce midi au kiosque, ce nouveau journal : Sarah hardanger.

J'ai tout de suite flashé sur ce modèle, et sur le centre en trompe-l'oeil.

Image Hosted by ImageShack.us

Il y a plus de 40 modèles dans ce journal, dont certains ont retenu également mon attention, mais pas autant que celui-ci. Peut-être un prochain ouvrage ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonjour<br /> <br /> je trouve très réussi ce modele d'hardanger<br /> <br /> je cherche le n°1 et 2 ainsi que le n°7 de sarah hardanger pourrais tu me dire si il ya un moyen de ce les procurer merci pour ta reponse<br /> j adore ce que tu as fait et je suis une passionnéé de cette broderie tu peux aller voir mes<br /> modèles sur mon blog<br /> <br /> nilda.over-blog.fr<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Tout comme vous toutes j'aime ce magazine et c'est bien compliqué de ne pas en rater la sortie. Il me manque le numéro 2.Si quelqu'un l'a en double, je suis preneuse<br /> Cordialement brodeuse<br /> Rosyanne
Répondre
O
bonsoir<br /> merci pour ton blog super les infos des brodeuses<br /> je suis passionnée de point compté et j ai débuté hardanger il y a 2 mois,j espère que je vais trouvé sarah hardanger en kiosque à marseille<br /> amitiés à bientôt<br /> martine
Répondre
R
Je suis intéressée par ce modèle.<br /> Quelqu'une peut-elle me fournir les explications et le diagramme s'y rapportant ?<br /> <br /> Les anciens numéros de cette revue semblent vraiment introuvables.<br /> <br /> j'ai le n) et je vais essayer de me procurer le 5 demain.<br /> Je suis prête à fournir des modèles du n° 4<br /> <br /> Merci beaucoup à toutes
Répondre
C
Bonjour à toutes ! <br /> je n'ai pas de blog. Mais je propose des scans des modèles Sarah Hardanger N° 1 ou 3.<br /> Par contre je recherche désespérément les petits rideaux blancs AUTOMNE & HIVER correspondant aux modèles Printemps & été du catalogue 3.<br /> Je ne trouve pas non plus sur Internet le site MEDIEN VERTRIEB éditeur de cette revue. J'espère qu'une Hardangerienne parviendra à me lire.Quoiqu'il en soit, merci à toutes et bon courage ! Parce que quel bonheur de broder ces merveilles....<br /> Cassandra
Répondre
T
<br />  <br /> <br /> <br />