Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

25 mars 2006 6 25 /03 /mars /2006 16:59
Voilà une photo du lapin que j'ai fait la semaine dernière, j'ai eu une envie de me remettre au crochet au travers de ce petit lapin trop mignon. Les enfants aimeraient bien en avoir chacun un, mais je n'aime pas faire deux fois la même chose.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
salut,<br /> Si t'es amateur de poupées en tricot , tu en trouveras plusieurs sur le site www.haute-aspe.net <br /> En tout cas ,bravo pour toutes ces réalisation que je viens de découvrir
Répondre
F
J'ai pas du bien regarder, j'ai pas vu