Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

28 mars 2006 2 28 /03 /mars /2006 22:04
J'ai décidé de vous présenter les ouvrages commencés, ou ceux qui sont finis mais pas encore encadrés.

Voilà un très joli abécédaire de chez Boulet Doré "L'abécédaire normand". Le travail est très minutieux ,car tout est brodé à 1 fil sur 1 fil de toile, mais le résultat est tellement plus joli.
Alors, pour ce genre d'ouvrage de longue haleine, je procède souvent par étape pour ne pas me lasser.
Dès que le plaisir est gâché par la complexité du travail, je le laisse en attente, j'entame une nouvelle broderie, et c'est toujours avec plaisir que j'y reviens pour le continuer.
Comme vous pouvez voir, je suis quand même arrivée à la lettre "R".

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour,<br /> je recherche ce superbe alphabet breton, fan de Brigitte Sezille Vilain... Est-ce que tu peux me le faire parvenir ou as-tu des tuyaux pour pouvoir me le procurer, même mieux, si tu connais<br /> quelqu'un qui a l'alphabet alsacien... MErci de tout coeur et très bonnes petites croix...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour <br /> Voilà, je suis à la recherche de la grille de la broderie « ABC breton » y depuis quelque temps.<br /> Seriez-vous en possession de cette gille? Et pourriez-vous me l’adresser ? Je suis d’accord pour vous dédommager.<br /> Merci pour votre aide.<br /> Amicalement
M
<br /> bonjour;je m'excuse de vous déranger mais je cherche depuis longtemps abc normand pour ma fille qui habite a Dieppe, etla creatrice a ferme boutique donc je pense que je ne lui ferai aucun tord si<br /> je me permets de vous demander de m'envoyer une copie de votre grille si vous etes d'accord dans l'attente de votre reponse ,je vous dit merci amitiées Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je recherche cet abécédaire normand de Boulet Doré dont la créatrice a fermé boutique. Pouvez-vous me dire où vous l'avez trouvé ?<br /> D'avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'avais acheté sur un salon, et ça remonte à ... au moins 8-9 ans ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> Je trouve ces abécédaires magnifiques,malheureusement plus disponibles en magasin.<br /> Je recherche plus particulièrement le modèle breton ; pouvez-vous m'aider.<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vous pouvez me contacter par mail,<br /> pour celà il faut utiliser le lien contact tout en bas du blog,<br /> et je vais voir ce que je peux faire.<br /> <br /> <br />
K
Bonjour,<br /> Je recherche depuis longtemps la grille de l'abécédaire normand. Pouvez-vous m'aider?<br /> Merci
Répondre