Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

30 mars 2006 4 30 /03 /mars /2006 21:11
Dans la série "terminé mais pas encore encadré", voici une initiale finie déjà depuis 2 ans de chez Festons & Galons. C'est une créatrice que j'avais trouvé sur un salon il y a bien longtemps et que j'ai retrouvé avec plaisir dernièrement. Elle a même publié un livre avec tous les modèles de ses initiales, brodées avec toute sorte de point de broderie : point de noeud, point d'arête, point de bouclette, point lancé, point de poste,... Ce fut un régal à réaliser, je me suis donc empressée d'acheter une autre lettre, je vous la montrerai quand j'aborderai un autre thème, les ouvrages en attente dans les tiroirs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
j'en ai bcp comme ça des ouvrages pas terminés, ou terminés mais pas encadrés, ou à fignoler... sont très beaux en tout cas merci de partager avec nous...
Répondre
F
Merci pour ce commentaire. En ce qui concerne les ouvrages non terminés, je m'y tiens, je n'en commencerais pas de nouveaux avant de les avoir finis. Et j'ai fort envie de commencer les nouveaux
A
En tous cas, Bourriquet m'a fait mourir de rire, c'est déjà pas mal... Le coup de "va sur la faq sinon tu vas te faire engueuler" et la question lancinante "c quoi un blog rank"... :-)
Répondre
F
Nous aussi, on a bien rigolé. Surtout ce matin, c'était à mourir de rire. Ermantrude était plus vrai que nature.De temps en temps, ça fait du bien de se défouler de la sorte
F
j'ai trouvé l'intervention assez virulente...
Répondre
F
oups je viens de voir Titia sur le forum, elle ne sait pas que tu es Atelier Pastel je pense...bisousFlo
Répondre
F
Oui, mais elle avait un peu raison, j'ai pas fait attention à ma réponse.Et puis, il se fait tard, on ferait mieux de se coucher