Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 15:54

A l'occasion d'une vente caritative, j'ai trouvé ces 9 grandes serviettes très joliment brodées. En plus, d'une bonne action, je me suis fait plaisir.




J'admire la beauté de ce travail. L'envers est impeccable, on perçoit à peine le travail. 
J'aurai donc maitenant de quoi incruster ces monogrammes dans divers bricolages, vous les reverrez donc sûrement ici un jour ou l'autre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elles sont magnifiques. <br /> Il est presque dommage de les découper.<br /> Je les utiliserais bien pour mettre sur ma table des dimanches moi.<br /> Cathe
Répondre
T
<br /> En effet, j'avais envie d'en garder une pour faire une surnappe <br /> <br /> <br />
C
tres tres jolie...il y a vraiment des chefs d'oeuvres ...bisous annick du 62.
Répondre
T
<br /> Oui <br /> <br /> <br />
F
C'est certain ;)
Répondre
T
<br />  <br /> <br /> <br />
F
J'admire enormement ces broderies que lon peut trouver dans les brocantes. Elles sont magnifiques.<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
Répondre
T
<br /> Nos grands-mères avaient un talent fou <br /> <br /> <br />
C
Oh ça pour les garder précieusement on le fait !<br /> Des trésors pareils ça se conserve !
Répondre
T
<br />  <br /> <br /> <br />