Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 10:00

Cette nappe, j'ai passé un certain temps à la réaliser. Elle avait un peu trainé dans un coin, et j'ai décidé de la reprendre au mois de janvier pour la finir. Et je suis très fière de cette réalisation.

 

 

Depuis, les ourlets sont finis, bien sûr, mais je m'apperçois que je n'ai pas d'autres photos.

J'avais eu très peur de ne pas tomber juste en faisant le tour, mais je suis tombée pile au bon endroit.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
BRAVOOOOOOOoooooo
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
L
Cela me fait dire qu 'il faut que je me mette au hardanger.bravo; Amicalement Linette
Répondre
T
<br /> Et oui, pourquoi pas, c'est pas si difficile <br /> <br /> <br />
I
elle est merveilleuse quel magnifique travail !!!
Répondre
T
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
P
elle est superbe,cela aurai été domage de ne pas la terminer. ce sera un plaisir sans cesse renouvellé à voir surune table
Répondre
T
<br /> Je ne m'en sers qu'en déco, je n'ose pas manger dessus <br /> <br /> <br />