Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 10:00
Au mois de février, j'avais ressorti mon crochet. Je m'étais bien amusée à faire ce napperon.


Celui-ci aussi a été offert, à belle-maman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo.... magnifique ; que du bel ouvrage, je n'ai feuilleté que quelques pages, mais je reviendrai<br /> quand trouves tu le temps de faire tout ça?<br /> bn week end
Répondre
T
<br /> J'essaie de m'accorder le plus de temps libre possible, mais en général, je réalise tout ça le soir (je n'aime pas la télé) <br /> <br /> <br />
L
Tu nous refais 2008 ? le temps passe tellement vite que ça me fout le cafard quelque fois ^^<br /> <br /> j'en ai quelques un napperon comme ça, fait par ma grand mère. je les garde précieusement . Il est superbe celui là ;-)<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end ;-)
Répondre
T
<br /> Et oui, une sorte de best of 2008 <br /> <br /> <br />
M
Félicitations, c'est magnifique !<br /> Amitiés
Répondre
T
<br />  <br /> <br /> <br />