Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 10:00
Encore un napperon au crochet. Je me suis bien amusée à ressortir mes crochets cette année, et il faudra que j'en refasse l'année prochaine.
Celui-ci, je l'ai gardé pour moi. Il a trouvé sa place dans la cuisine, et je l'aime beaucoup.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est un trés joli modèle, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
K
Bonjour <br /> Ce napperon est sublime. Serai t-il possible d'en avoir les explications?<br /> Merci d'avance.
Répondre
V
de la vraie dentelle<br /> bravo l'artiste ;)
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />
N
Admirable ! Très joli je dois dire... Tu peux voir les miens sur mon autre blog dont voici le lien : http://fr.netlog.com/nathalie1539...
Répondre
T
<br /> Je suis allée voir tes napperons, ils sont magnifiques <br /> <br /> <br />
B
mois aussi je l'aime bien, il est sublime
Répondre
T
<br /> Et il fait beaucoup d'effet dans ma cuisine, pourtant plutôt moderne <br /> <br /> <br />