Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

22 mai 2006 1 22 /05 /mai /2006 00:00
Malgré notre tristesse du moment, des petits riens nous font revivre. Deux petits poussins sont nés hier dans le poulailler...



Je ne me lasse pas de regarder cette merveille. Nous nous sommes dépêchés de les mettre à l'abri, car nous avons eu de grosses averses orageuses, qui pourraient nuire à ces petites vies fragiles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
cool ton blog !! je reviendrais !!! c'est véro qui m'envoie !! bonne journée !!
Répondre
F
J'étais déjà passée sur le tien, qui n'est pas mal non plus
V
oh c'est trop mignon !!!!! moi j'ai été obligé de me separer de mes poules a cause de la grippe aviaire les boules !!!!!!!!
Répondre
F
surtout que ça n'a durait qu'un temps, mais il faut en reprendre, c'est la saison des poussins Malheureusement, un des deux poussins n'a pas survécu aux intempéries de ces derniers jours.Une petite oie est née aussi hier, la pauvre, elle a bien froid...
M
Le petit poussin semble être sous l'aile de sa maman poule. C'est très mignon et attendrissant. J'aurai aimé voir la scène en vrai !!
Répondre
F
Les poussins montent souvent sur la poule, et se cachent sous les ailes. C'est très mignon
F
Cela demande beaucoup d'entretien les animaux... Plus ton jardin...Bonne continuation. Bisous.
Répondre
F
Oui, mais nous sommes deux, plus les enfants, pour s'occuper de tout ça