Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 22:05
C'est mon premier sac, et j'en suis très fière. Je ne sais même pas si je vais oser m'en servir. Il est entièrement doublé, avec une poche à l'intérieur (j'ai un peu compliqué le modèle initial).
Je crois qu'il va surtout servir en déco dans l'entrée.
En tout cas, tous les sacs qui ont été réalisés à l'atelier sont superbes. Il sont tous différents, soit par leur colori, soit par le motif retenu.
Que pensez-vous du mien ?



Broderies, divers rubans cousus, et des petits boutons de nacre par-ci, par-là.
C'est donc une initiative à renouveler, et je crois qu'il aura surement des petits frères.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe sac<br /> <br /> Je deviens jalouse quand je vois toutes tes jolies choses...et en + t'es douée pour l'informatique toi !!!!<br /> <br /> Maminou
Répondre
T
M
il y a de quoi être fière  ...ce sac est très joli !
Répondre
F
Bon, avec tous ces gentils commentaires,je suis fière de moi
A
Moi aussi j'adore les sacs et je trouve le tien parfaitement réussi.<br /> Encore bravo !  
Répondre
F
Je te remercie
M
Tu peux être fière de ce très joli sac.Quelle travail de minutie de te patience, tu as dû y passer des heures.. J'admire.Je viens de parcourir plusieurs pages et je dis bravo pour toutes tes créations
Répondre
F
Je te remercie
I
<br /> c'est encore moi Irenne,<br /> <br /> l'adresse de mon blog est :<br /> <br /> http://leblogdirenne.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> (ne mets pas les www car tu n'auras pas de réponse)<br /> <br /> Merci Florence.
Répondre
F
Je trouve qu'il manque de photos ou images,mais ton blog est encore tout jeune,il a le temps de s'améliorer