Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

23 novembre 2006 4 23 /11 /novembre /2006 21:50
J'aimerais bien me refaire un petit patchwork. J'ai acheté un modèle de vent du sud au salon de Paris l'année dernière, et je ne l'ai pas encore commencé.
J'ai beaucoup de mal quand, comme pour ce modèle, les tissus ne sont pas fournis. Il faut que je me mettre en quête de tissus variés, assortis, et pour moi c'est une véritable torture.
J'aime les associations que certains font avec leurs tissus, mais pour moi, mettre deux tissus imprimés côte à côte m'est très difficile. Je mets toujours un uni avec un imprimé.

Image Hosted by ImageShack.us

Malgré tout, il va falloir trouver une solution, car le modèle me plait beaucoup.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est vrai qu'il est beau ce modèleCourage pour ta quete
Répondre
F
Merci petite-pastille
C
Bonsoir Tiflo,<br /> Mon petit doigt me souffle que l on verra bientot une broderie d inspiration japonaise...lol<br /> Bonne soiree, Christophe
Répondre
F
Je vois vraiment pas pourquoi
J
Bonsoir,<br />  Votre blog est plutôt bien centré. Je ne vois pas ce que vous voulez de plus.  Je l'aime bien ainsi.<br /> A bientôt
Répondre
F
La demande n'émanait pas de moi
A
et pourquoi (si les coloris du modèle te plaisent) tu ne t'en inspirent pas??<br /> C'est vrai que le choix des tissus est un vrai casse-tête. On a toujours peur de faire des erreurs
Répondre
F
Bon, ça me rassure, je ne suis pas la seule
M
a tout hasard, je t'en mets deux autres qui sont au format 1152x864
Répondre
F
J'aime beaucoup la deuxième, merci