Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

12 décembre 2006 2 12 /12 /décembre /2006 20:50
J'ai repris une déco de Noël, commencée l'année dernière, et non terminée. Voilà où j'en suis arrivée, et je compte bien terminer pendant les vacances scolaires.
Le modèle s'appelle 23 décembre La farandole et Cie. Il m'avait beaucoup plu, commencé et puis... enfin, vous connaissez. Je l'ai repris avec plaisir.

Image Hosted by ImageShack.us


Aujourd'hui, shopping en ville avec ma grand-mère. J'ai mal au pied !! Par contre, j'ai bien avancé pour mes cadeaux de Noël, j'ai trouvé des idées sympas. Et puis, j'ai fait des affaires chez eurodiff, qui va fermer : tous les tissus à -60%, imaginez ... le monde dans le magasin.
J'ai choisi plusieurs tissus; après une longue attente pour être servi, nous arrivons en caisse, et là ... une longue file nous attendait. Malheureusement, il était temps pour moi de repartir pour prendre les enfants à l'école, j'ai donc laissé ma grand-mère faire la queue à la caisse pour moi et payer mes achats. J'ai honte ! C'est elle qui me l'avait gentiment proposé, mais j'ai honte quand même.
Je lui ai téléphoné ce soir, et bien, elle a passé 1 heure à la caisse pour payer mes achats. Si c'est pas une grand-mère sympa ça !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ORIGINAL
Répondre
T
<br /> Mais pas de moi, c'est un modèle la farandole et Cie  <br /> <br /> <br />
N
Celui d'Aix en Provence a commencé par fermer les tissus BOUCHARA, un vrai drame, et réduire le rayon habillement...parle pas de malheur, si  tous les Eurodiff ferment...où vais-je trouver des zabits sympas et pas chers ?????
Répondre
F
Je ne sais pas pour les autres,mais celui de Lille, vu ce qu'il reste comme marchandise dans les rayons, ça m'étonnerait qu'il ne ferme pas.En plus, on connait déjà son successeur
L
ça ferme eurodif  ?, on en a un ici aussi, pas entendu parlé. c'est joli ces habits de père noël.pauvre grand mère, mais bon en même temps tes gosses, tu pouvais pas les laisser non plus hein ? :0010:bonne journée. :0056:
Répondre
F
Ma pauvre grand-mère, 85 ans, qui a piétiné pendant 1 heure à la caisse ...
A
Bonjour Tiflo :) je crois que c'est bien toi qui est encore en photo. Je me préparais à éclater de rire si c'était un barbu ;) Tu étais bien sérieuse ;) Qui crois-tu tromper ? ;)
Répondre
F
Bon, je suis condamnée à rester jusqu'au prochain ... lol
N
Alors là je craque !!! Mais c'est trop chou !...Tu vois je préfère cet ouvrage à tous ceux que tu as fait pour Noel...C'est trop mimi.Par contre, ta photo, tu la mets avec quel code de shake us ?. Moi elles sont pitites ...eh oui, les photos toujours les photos ;-)
Répondre
F
Je prends le direct link, ou quelque chose du genre