Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 21:15
Ma petite orchidée vient de fleurir. Quand je dis petite, je ne mens pas, elle ne fait que 15 cm de haut, et la fleur, à peine 1 cm de diamètre.
J'en ai une couleur rouge, celle sur la photo, et la même en blanc qui sera fleurie d'ici quelques jours.


Image Hosted by ImageShack.us

Je vous dis pas la difficulté pour la prendre en photo ! Pour vous donner une idée de la dimension des fleurs, sachez que sur l'image que je vous mets, leur taille est multipliée par 3.
Aucun attrait spécifique pour cette orchidée, hormis le côté ludique de sa taille. Sinon, la floraison n'est pas ce que l'on peut appeler "spectaculaire". De olus, elle ne reste pas fleurie très longtemps, tout au plus deux semaines.


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Trop belle cette fleur , moi je n'ai pas la main verte pour les Orchidées .
Répondre
F
Ce n'est pourtant pas difficile
F
votre blog est super.<br /> je vous annonce que je viens d'ouvrir un autre blog merci de votre visite1 les chevronnes de la route et les secrets de bea
Répondre
F
Je vais aller le voir
F
En effet, les fleurs sont très petites Bonne journée Tiflo.Bisous.
Répondre
F
Bonne journée
L
ça doit être tout piti piti alors. mais c'est très beau quand même.elle te fais un petit cadeau avant noël, c'est sympa de sa part je trouve :0010: bon week-end :0056:
Répondre
F
Bon week end petit ange