Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 17:59
Je tenais à vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année. Ces voeux sont très sincères. J'ai eu le plaisir cette année de faire de belles rencontres sur Over-blog, et j'espère que ces amitiés naissantes perdureront l'année prochaine.
Continuez tous à faire de jolis blogs comme j'ai vu cette année, sur un peu tous les sujets, bien que mes sujets de prédilection restent les travaux manuels et la broderie. Pour ma part, je vous donne rendez-vous demain pour les voeux sur chacun de vos blogs respectifs, car il est temps pour moi de partir réveillonner.

Image Hosted by ImageShack.us

Je vous embrasse tous très fort,
bonne soirée de réveillon
et à l'année prochaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Répondre
F
Merci, jolie image
C
Bonjour Tiflo,<br /> J espere que tu as desormais recupere.<br /> Tous mes voeux pour 2007.<br /> Christophe
Répondre
F
Meilleurs voeux à toi aussi
L
j'arrives à peine de mes montagnes. j'espère que le passage en 2007 s'est déroulé dans la douceur, et sans mal de tête hihi. :0010:je te souhaites milles choses toutes aussi bonnes les unes que les autres pour 2007. Bonne soirée :0056:
Répondre
F
Pas de mal de tête, je bois très peu.Par contre, coucher à 8 heures du mat...Bisous à toi et bonne année
P
Joyeuse année 2007 !<br /> Tous mes voeux de bonheur et de santé Florence :D<br /> Grosses bises ;)
Répondre
F
A toi aussi, bonne année
M
Chère Tiflo je viens te souhaiter tout le bonheur possible pour cette nouvelle année, avec encore plein de belles réalisations aussi.Et que ton bel humour continue à nous égayer :DJe t'embrasse bien fort depuis mon lointain JaponMimi
Répondre
F
Bisous et bonne année à toi aussi