Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

2 janvier 2007 2 02 /01 /janvier /2007 21:29
Je me suis offert un cadeau de Noël, qui arrivera toute l'année ... Vous avez deviné, un abonnement.
J'aime beaucoup le journal de Fil en Aiguille. J'y suis restée abonnée 2 ans, et je n'avais jamais renouvelé cet abonnement.
Et bien c'est chose faite, et comme on n'est jamais si bien servie que par soi-même, je me suis fait mon cadeau, tandis que mon mari s'achetait le sien.
En tout cas, je ne suis pas du tout déçue par le premier numéro reçu la semaine dernière.

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bin faut être quand même particulièrement douée je n'y connais pas grand chose (quoique je me sois exercé à pas mal de choses ayant rapport avec fil ou laine....) je n'en suis pas moins admiratif
Répondre
F
Merci, je vais rougir
:
Bonne année 2007 ! Amicalement.
Répondre
F
Toi aussi Youk
L
ben tu as bien raison. comme ça tu es sure que ça te fais plaisir :0010:moi ça serait plutot revue cuisine :0056:
Répondre
F
C'est la meilleure façon en effet
V
c'est un magasine genial ou il y a de belles realisations !!
Répondre
F
Oui
N
Ben ça alors ! transmission de pensées parce que moi j'en ai fait de même mais avec "Cross Stitcher" !!!!
Répondre
F
Dommage que nous soyons si éloignées, on aurait pu s'échanger nos revues