Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

5 janvier 2007 5 05 /01 /janvier /2007 22:12
Pour faire plaisir à loralie, je réponds à son questionnaire.

7 choses que vous faites bien
- la broderie
- le jardinage
- la cuisine
- rêver
- dormir
- travailler (et oui, j'adore mon boulot)
- discuter au téléphone des heures

7 choses que vous ne pouvez pas ou ne savez pas faire
- rester sans rien faire
- le jogging (je déteste le sport)
- faire un discours en public (je suis timide)
- couper la parole à quelqu'un
- être saoule
- rester plus de 24 heures sans dormir (j'ai encore testé au nouvel an...)
- la tête plus de 5 minutes

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé
- le fait que ce soit des hommes
- leur force
- leur charisme
- les sportifs
- les soirées avec eux (trop marrant, les soirées avec que des mecs)
- les bricoleurs
- leur non-organisation (tordant de voir qu'ils ne savent pas faire 2 choses en même temps)

7 choses que vous dites souvent
- à table
- qu'est-ce qu'on mange ce soir
- j'ai froid
- j'aime pas la pluie
- en route
- zut
- c'est beau

7 célébrités que vous aimez bien
pas trop fortiche en célébrités, je cite les chanteurs dont j'aime les chansons
- Patrick Bruel,
- Marc Lavoine,
- Raphaël,
- Véronique Sanson,
- Alain Souchon
- Laurent Voulzy
- Francis Cabrel

7 personnes dont vous voudriez qu'elles répondent à ce questionnaire
Non, je ne leur ferais pas ça,
c'est déjà une torture pour moi.

Voilà, peut-être que vous me connaitrez mieux après tout ça. Ce fut parfois dur de trouver 7 réponses.
Loralie, je te promets, je nen ferais pas d'autres ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
lol c'est moi qui l'ai refilé à Loralie, qui te l'a refilé! oups! si ça a atérri chez toi, c'est un peu de ma faute
Répondre
F
Pas grave, j'ai répondu quand même
A
Salut Tiflo, je viens lire ton questionnaire ;)<br /> "tordant de voir qu'ils ne savent pas faire 2 choses en même temps" --> tu as remarqué aussi ? lol<br /> Raphaël, j'adore aussi, je le garde pour moi :P<br /> Bises :*
Répondre
F
Comment ça, tu gardes Raphaël pour toi, t'es pas partageuse ...
L
ben voilà on te connais un peu mieux maintenant hihi !!!mr francis ce n'est pas ma chaine, je n'en suis qu'un maillon bien embêté devant les réponses que je devais donner. et si je trouve celui qui  invente ces chaines je le tue de mes propres mains. j'aime bien tes chanteurs moi aussi, et dormir y'a que ça de vrai :0056:bonne soirée :0010: :0010:
Répondre
F
Bonne soirée à toi aussi.Si je me souviens bien, l'autre questionnaire était encore plus long,je crois bien que je vais faire l'impasse
B
on te connait mieux. seulement pour repondre a toutes ses questions<br /> bonjour, la galère.
Répondre
F
J'ai déjà vu pire comme questionnaire, celui-là, ça va encore
F
Ah oui ! La chaîne de Loralie. Bisous Tiflo
Répondre
F
J'attends de voir tes réponses