Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 21:17
J'ai eu envie de faire une initiation à la broderie suisse à l'atelier, et je dois dire que tout le monde trouve que c'est très plaisant à réaliser. Le modèle choisi est un modèle de chez Briteafil, le set de table. J'en avais déjà réalisé un, il y a presque 2 ans maintenant (clic), et il aura donc un petit frère identique. Je vous montre où j'en suis arrivée après 2 semaines :



Pour celle qui n'ont jamais oser se lancer (c'est vraiment simple et assez rapide aussi à réaliser), je vous conseille vivement de vous y mettre.

En détail, le point de gauche :



Alors, vous commencez quand ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Encore un de mes projets pour 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu en as déjà fait ?<br /> Sinon, il ne faut pas s'inquiéter, ce n'est pas difficile à réaliser.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Depuis le temsp que je dis que je vais essayer , je crois que tu m'a convaincu<br /> je vais aller chercher de la doc !<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors j'attends tes réalisations avec impatience ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connais pas du tout et je n'ai jamais essayé mais ça me plairait. C'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors il faut essayer !<br /> En plus, les kits de chez Briteafil sont très bien expliqués.<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que c'est sympa et rapide la broderie suisse!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai hâte de finir ces sets et de faire le montage<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> C'est déjà très beau, bravo.<br /> Re bravo pour la maitrise totale de l'APN :o)<br /> Fait de beaux rêves.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour les compliments ;)<br /> <br /> <br />