Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez traduire ce site en cliquant sur le drapeau

drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Rechercher

La communauté des brodeuses

~~~~
Venez rejoindre la communauté des brodeuses,
ou lire les dernières parutions,
en cliquant ici.

Si vous voulez comprendre ce qu'est une communauté,
cliquez là.

Pour retrouver tous les blogs inscrits à ce jour :
clic-clic
  966 blogs inscrits.

~~~~

Texte Libre

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 21:36

Encore une nouvelle étiquette dans la collection, pour les conserves de mirabelles.

 

Mirabelles2010.jpg

 

Cathe était curieuse, dans un précédent commentaire, de voir mes armoires à conserves. Alors je les ai prises en photo, l'armoire à confitures et l'armoire à conserves. Elles sont un peu comme toutes les armoires, non ?

 

 Pour les confitures
et pour les conserves 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est ton deuxième blog . Bon je t'en prendrai bien une . A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> EN Effet dans ses belles armoires bien achalandées il ne manquait plus que du sucre vanillé ! merci pour le clin d'oeil pour mon blog et pour autant de beaux compliments !<br /> je découvre donc ainsi ton second blog ! je cours m'y balader à +<br /> <br /> <br />
Répondre